Sierra et Silverado 2020 des durs à l’allure de durs

Deux camions “heavy-duty” qui arriveront sous peu chez Dilawri Gatineau, mais voici des informations pour vous mettre l’eau à la bouche!

Jumeaux en termes de mécanique, les Chevrolet Silverado et GMC Sierra 2020 sont construits pour être des durs. Et ils en ont l’allure.

Des calandres qui frappent. Qui disent, faites-moi confiance pour la puissance, on est prêts; des travaux exigeants, on n’a pas peur de ça.

Ce que le futur vous réserve

Et sous le capot, on sert le même message. Le Sierra 2020 ne reculera pas devant la tâche. 445 chevaux, 910 livres-pieds de couple et une capacité de remorquage pouvant atteindre plus de 30 000 livres, c’est un colosse, un vrai. Tout comme son frère le Silverado 2020 qui en aura autant à dévoiler sous le capot.

Quant au confort et à la prise en charge des travaux, tant pour le Sierra que pour le Silverado, les châssis ont été ajustés pour mieux accepter les charges lourdes. Et à l’intérieur, plus d’espaces pour les passagers. Ça en prendra pour nous accompagner dans les corvées où nous mèneront ces camions inspirés des machineries lourdes.

En attendant que ces modèles soient disponibles, profitez de nos promotions sur les Sierra 2019 et Silverado 2019 du Groupe Dilawri à Gatineau.