La RDX 2019, un mélange de beauté et d’esprit sportif

Avoir plus d’une décennie dans le corps et ne pas prendre une ride. C’est possible. C’est un exploit dont peut se targuer la RDX qui, en 2019, conserve son charme, intact. Les exigences toujours renouvelées des consommateurs pour des modèles multi-segments qui sont de plus en plus nombreux, met la barre haute pour les constructeurs. Certains, comme Acura, savent tirer leur épingle du jeu de manière admirable. Avec la RDX 2019, le pari est tenu d’offrir un modèle encore plus stylisé, accentuant l’aspect sportif, avec un devant encore plus agressif. Sur son passage, on tourne la tête pour ne pas la perdre de vue.

De plus, son espace est agrandi, renouvelé. On s’y sent à l’aise comme passager, mais encore plus au volant.   

 

Ainsi va la performance d’Acura

Outre son esthétique attrayant, la RDX 2019 offre toute une gamme de possibilités en matière de performances. Pour une courte sortie en ville ou pour la longue route, on sera impressionné.  De nature sportive, le véhicule Acura offre, entre autres, un tout nouveau moteur quatre-cylindres turbo-chargé. Si bien que l’on aura une conduite puissante sur l’autoroute, avant de s’acclimater aisément dans la circulation dense. Tout ça en sachant que les bruits extérieurs sont atténués pour rendre l’expérience encore plus agréable. On converse, on apprécie la route dans un état d’esprit charmé.

Surtout que l’on remarquera à l’intérieur des matériaux de qualité, une tablette d’info-divertissement tactile améliorée, des sièges baquets moulants et très accueillants, un toit ouvrant panoramique et un coffre mieux dimensionné qui nous permettra de mettre le bagage de toute la famille pour des vacances sans tracas, ou l’équipement de gardien de but de la joueuse de ringuette.

Oui, la RDX 2019 n’a pas que l’allure sportive, elle l’est jusque dans ses moindres détails. Venez voir par vous-même!