Jeep Wrangler 2021

Jeep Wrangler 2021 : une version hybride en vue?

Le Jeep Wrangler 2021 nous épatera autant que ses prédécesseurs. Véhicule emblématique de la marque, reconnaissable entres tous, ce VUS tout-terrain ne perdra pas sa popularité de si tôt. Pour l’année prochaine, une version hybride branchable sera disponible, qui sera nommée le Wrangler 4xe. Cette version réduira considérablement les besoins en carburant, en plus de prolonger l’autonomie générale du véhicule. On estime que sa motorisation ressemblera à celle du Pacifica, qui possède une batterie de 16 kWh et une autonomie toute électrique d’environ 50 kilomètres. Vos trajets à Gatineau près d’Ottawa seront bien plus économiques à son bord! 

Le Jeep Wrangler 2021 gardera son design propre à son modèle, avec ses phares ronds et sa calandre aux sept lignes. Son toit et ses portes, faciles à enlever, ne perdent que très peu de chaleur en hiver. C’est donc un modèle idéal pour s’y promener, peu importe la saison. En été, il est également possible de replier le pare-brise pour bénéficier d’une expérience de plein-air inoubliable. Pour être paré à l’aventure, plusieurs espaces de rangements un peu partout dans l’habitacle sont mis à disposition des passagers. Si le Jeep Wrangler 2021 possède les mêmes caractéristiques que la version 2020, il sera équipé en option du système de gestion des bagages Trail Rail monté sur le plancher de chargement et le hayon. Le plancher de la valise possède des boucles d’arrimage, pour sécuriser votre chargement. C’est donc un véhicule parfait pour transporter tout ce dont vous aurez besoin pour vos prochains excursions. 

Le Jeep Wrangler 2021 sera bientôt disponible chez Dilawri Auto à Gatineau, près d’Ottawa. Pour en connaître davantage sur ce modèle à venir, passez chez nous ou contactez l’un de nos représentants.