Le Jeep Wagoneer 2021 est beau, puissant, luxueux et très tentant

Jeep Wagoneer 2021

Les amateurs de Jeep associent généralement la marque aux folles aventures, aux terrains inaccessibles. Ils devront continuer à penser ainsi, mais s’adapter au luxe avec l’arrivée du Jeep Wagoneer 2021.

Un VUS plus classe, plus spacieux, avec un intérieur extravagant et un style audacieux. Mais qui possède la robustesse d’une camionnette de style pick-up avec l’élégance de ses plus grands rivaux. Parmi ceux-ci, notons les établis Chevy Tahoe, Ford Expedition, BMW X7 et Cadillac Escalade. Le Jeep Wagoneer 2021 aura la puissance pour tirer de lourdes charges. Que l’on soit amateur de camping, de belles sorties en bateau, ou un travailleur de la construction qui trimballe sa quincaillerie, on est bien servi.

Une force brute le Jeep Wagoneer 2021

Le projet Grand Wagoneer comprend un groupe motopropulseur hybride rechargeable. Et on sait que le fabricant travaille sur un plan d’autonomie entièrement électrique. Avec d’autres modèles PHEV à venir chez ses concurrents, ce concept s’inscrit dans les plans ambitieux de la société. Celle-ci vise à s’assurer que chaque gamme de modèles de la marque Jeep dispose d’un hybride ou d’un hybride rechargeable d’ici 2022.

Jeep dit que ses Wagoneers utiliseront des carrosseries sur châssis dérivés du Ram 1500, Mais elles comporteront une suspension arrière indépendante plutôt que l’essieu arrière solide du camion.

Autre option tirée du Dodge Ram, le Jeep Wagoneer 2021 partagera les options de moteur et de transmission avec le Ram. Cela suggère que le V6 de 3,6 litres avec système hybride (appelé eTorque) sera le moteur de base. Le plus puissant Hemi V-8 de 5,7 litres, également doté de la technologie eTorque, sera certainement également proposé.

Il y a aussi une chance que le V6 diesel révisé de 3,0 litres, qui est en option sur le Ram d’une demi-tonne, soit dans le pactole.

On raconte que le Grand Wagoneer offrira une capacité de remorquage « inégalée » et sera disponible avec trois systèmes de traction intégrale différents et une suspension pneumatique.

Un VUS confortable le Jeep Wagoneer 2021

Avec trois rangées de sièges, le Wagoneer et le Grand Wagoneer offriront aux familles nombreuses l’occasion de s’associer au style de vie Jeep. C’était pratiquement l’hécatombe de ce côté avec le Commander.

Basé sur le concept Grand Wagoneer, la cabine est des plus élégantes et des plus avancées en matière de technologie pour le fabricant.

L’intérieur est également amélioré avec un éclairage d’ambiance personnalisable et un toit en verre plein écran. Le concept Jeep Wagoneer 2021 peut accueillir jusqu’à sept passagers, la deuxième rangée comportant des sièges capitaine et la rangée arrière ayant un banc pour trois.

Et pour ceux qui croyaient que le Mercedes-Benz Classe S avait beaucoup d’écrans, seront sûrement excités à la vue du Jeep Wagoneer. Non seulement il dispose d’un groupe de jauges de 12,1 pouces, mais il y a aussi un écran tactile central de 12,1 pouces qui se trouve au-dessus d’un écran tactile de 10,3 pouces avec des commandes pour le système HVAC.

Il est évident que les fonctionnalités de connectivité et de contenu populaire, d’Apple CarPlay et Android Auto jusqu’au point d’accès Wi-Fi et au chargement sans fil seront de la partie. Le concept comprend également un écran tactile de 10,3 pouces sur la console centrale de la deuxième rangée ainsi qu’une paire d’écrans tactiles de 10,1 pouces pour chaque passager de cette rangée.

Enfin, comme une cerise sur un gâteau, la puissante chaîne stéréo McIntosh qui comprend 23 haut-parleurs. Jeep proclame fièrement qu’il s’agit du seul système audio de véhicule au monde alimenté par McIntosh.

On peut, sans se tromper, dire que ce doit être plutôt bon. Tout comme ce Jeen Wagoneer 2021 que vous pouvez découvrir chez Dilawri Auto de Gatineau et Ottawa.



    PARTAGEZ