Le Jeep Grand Cherokee 2021 change pour le mieux

Quand on se rapproche de la perfection on se demande ce qu’il faut changer. Mais voilà que les constructeurs du Jeep Grand Cherokee ont voulu aller plus loin et épater les conducteurs les plus exigeants. Et ils ont réussi.

Ne soyez donc pas surpris de retrouver sur les routes d’Ottawa et de Gatineau, des véhicules de qualité impressionnante déambuler dans les prochains mois.

Parce que le Jeep Grand Cherokee 2021 éblouira avec son style basé sur une plate-forme de l’Alfa Romeo Giorgio. Des changements requis après la sortie de la dernière version en 2010. Une éternité dans l’univers des VUS.

De la puissance et de l’élégance avec le Jeep Grand Cherokee 2021

On devrait retrouver sous le capot, un quatre cylindres de 2 litres turbocompressé, avec une possible hybridation. Ce sera le moteur de base du Jeep Grand Cherokee 2021. Parce qu’il sera aussi possible de trouver un Pentastar V6 de 3,6 litres. De quoi faire vibrer les conducteurs d’Ottawa et de Gatineau qui se retrouveront au volant de cette magnifique monture.

Le nouveau Grand Cherokee sera proposé en version à traction arrière, intégrale et à quatre roues motrices. Comme il s’agit de Jeep, une édition compatible Trailhawk tout-terrain sera certainement dans le mélange.

Le Jeep Grand Cherokee 2021 sera luxueux

Et pas question de rogner sur le confort et le luxe. On insère le qualificatif Grand. Et il y a une raison.

Les détails intérieurs devraient être un peu supérieurs à ceux de la moyenne. Et comme de telles choses sont considérées comme des progrès, les écrans numériques remplaceront les jauges analogiques et un bouton rotatif remplacera un levier de vitesses conventionnel.

Impatients de vous retrouver aux commandes de ce fier destrier ? Visitez nos spécialistes chez Dilawri à Ottawa et Gatineau. On vous promet beaucoup de plaisir.