Hyundai Palisade 2020 : le VUS Hyundai grand format

Hyundai Palisade 2020

 

Hyundai Palisade 2020 : le VUS Hyundai grand format

Hyundai Palisade 2020

C’est au Salon de Los Angeles que Hyundai nous dévoile en grande primeur son nouveau VUS à huit places : le Hyundai Palisade 2020, disponible l’été prochain. Ce multisegment grand format remplace le Hyundai Santa Fe XL et propose une motorisation exclusive à son modèle : un tout nouveau V6 de 3,8 litres qui déploie une puissance de 291 ch et un couple de 262 lb-pi. Assorti d’une boîte automatique à huit rapports et offrant une traction intégrale HTRAC en option, le Hyundai Palisade 2020 fera pâlir la compétition!

Le Hyundai Palisade, pratique et habitable

Même si le Hyundai Palisade 2020 est un peu plus court que la plupart des VUS dans sa catégorie, il possède plus d’espace de chargement que le Ford Explorer et le Toyota Highlander : 1 296 litres derrière la deuxième rangée de sièges. Malgré tout, Hyundai promet un dégagement aux jambes dans la deuxième rangée de 1 076 mm, ce qui est supérieur à ce que l’on retrouve dans le Highlander, le Pilot, le Pathfinder et l’Explorer!

Hyundai Palisade 2020 : un choix sécuritaire

Saviez-vous que le Hyundai Palisade 2020 est le seul véhicule sur le marché qui vous informe si un passager, peu importe quel siège, n’est pas attaché? Il est aussi équipé d’un éventail impressionnant de systèmes de sécurité : assistance à l’évitement de collision frontale et freinage automatique, détection des piétons, détection des angles morts, assistance au maintien de voie, régulateur de vitesse adaptatif et plus encore. Il est également muni d’une assistance de sortie sécuritaire, un système récent qui permet de verrouiller les portes temporairement si des véhicules s’approchant de l’arrière sont détectés. Cela évite que les passagers se retrouvent face à face avec un danger. Ce système fonctionne même quand le contact est coupé!

Envie d’en savoir davantage sur le nouveau VUS grand format de Hyundai? Contactez l’un de nos représentants chez Hyundai Gatineau dans l’Outaouais. Vous ne pouvez plus attendre pour embarquer toute la famille dans un multisegment? Découvrez nos Santa Fe 2019, Tucson 2019 et Kona 2019, disponibles dès maintenant en concession.






    PARTAGEZ   


    Véhicules similaires recommandés

    NEW ARRIVAL DILAWRI 1 768x576

    Honda EASY HAULER 2022

    Nouvel arrivage

    NEW ARRIVAL DILAWRI 1 768x576

    Honda HR-V 2026

    Nouvel arrivage

    NEW ARRIVAL DILAWRI 1 768x576

    Honda PASSPORT 2026

    Nouvel arrivage