Dodge Challenger

Le Dodge Challenger, un style vintage qui avantage ses muscles

Si le vintage a la cote, les Muscle cars ont su en tirer profit avec un style néo-rétro qui confirme la passion des propriétaires pour ces voitures, qui comme la Dodge Challenger, percutent à première vue.

Le véhicule a su garder son pouvoir de séduire grâce à une image qui nous projette au début des années 70. Le design d’alors reste toujours aussi enivrant. Son capot long, sa calandre qui semble nous faire un clin d’œil en nous conviant à bord pour une balade inoubliable.

Les concepteurs du Dodge Challenger ont su allier le look classique aux performances et outils modernes pour offrir l’un des véhicules les plus vendus de cette catégorie. Ce qui en fait une automobile qui rend hommage au passé, tout en se positionnant afin de laisser une marque indélébile dans l’histoire de la conduite.

 

Performances indéniables

Ce qui fait de la Dodge Challenger un incontournable, c’est cette forme splendide qui part d’un design permettant de magnifiques performances.

Le capot par exemple, audacieux, permet une puissance inoubliable, peu importe le modèle. Dans la SRT Demon, 840 chevaux ayant une emprise d’air sur le capot allient le style à la puissance.

Et pas de souci quant à la sécurité. Si la vitesse est au rendez-vous, les systèmes de surveillance des angles morts et la détection d’obstacles transversaux font équipe avec le régulateur de vitesse adaptatif et l’alerte de collision avant pour offrir une expérience de conduite agréable et stylée.

C’est ce qui permet de dire que la Dodge Challenger gagne à tous les niveaux puisqu’elle offre l’apparence rétro tant admirée et tous les avantages de la conduite moderne.

Son panache fera effet tant sur vous lors de votre premier coup d’œil, que pour les chanceux qui croiseront votre route lors de votre première escapade. Passez nous voir afin de faire un essai gratuit!