Le Chevrolet Silverado 2021 livrera la marchandise

Récemment revu et corrigé, le Chevrolet Silverado 2021 n’en recevra pas moins un nouvel ajustement pour sa sortie très attendue.

Le Chevrolet Silverado actuel reste une offre convaincante dans le segment des camions de taille moyenne avec une économie de carburant de classe, allant jusqu’à 7 litres au 100 kilomètres. Avec le moteur diesel Duramax de 3 litres en option, on en voit de la route à Gatineau, Ottawa. Selon un récent examen, les V8 du modèle offrent une puissance impressionnante et jusqu’à 13 400 livres de capacité de remorquage. Le Chevrolet Silverado 2021 se classe actuellement parmi les meilleurs du segment.

Plus puissant et plus beau le Chevrolet Silverado 2021

En plus de sa puissance reconnue, le Chevrolet Silverado est parmi les plus beaux camions de type pick-up sur le marché.

Maintenant, il sera offert avec de nouvelles couleurs à l’extérieur. La cabine intérieure devrait être modifiée et encore plus intuitive. De l’espace supplémentaire sera ajouté. Au grand plaisir des passagers. Qu’ils soient des collègues de travail un lundi matin, ou les membres de votre famille pour un long week-end de camping dans la région de Gatineau, Ottawa.  

Le Chevrolet Silverado 2021 pour bientôt

Selon de nombreuses informations Chevy commencera la production dès cet automne. Comme pour ses concurrents, le calendrier de production du camion a été retardé en raison de COVID-19. On prévoit une date de sortie à la mi-automne. Ce qui serait le cas aussi pour ses principaux concurrents, le Ford F-150, le RAM 1500 et le GMC Sierra 1500.

En ce sens, le prix officiel n’a pas encore été annoncé. Mais il devrait l’être sous peu. Ce qui laisse croire qu’une visite chez Dilawri Auto à Gatineau, Ottawa, vous permettra d’en apprendre plus sur ce formidable outil de travail et d’escapades.