Costco et GM en offrent plus à leurs clients

Quand deux géants se tendent la main pour offrir un service au consommateur, c’est celui-ci qui en sort le grand gagnant. Costco qui vend presque de tout est maintenant un associé du client en matière d’achat de véhicules. Et GM emboîte le pas en offrant des véhicules sélectionnés entre 20 000 $ et plus de 100 000 $, avec toujours un rabais moyen s’approchant du millier de dollars. Le consommateur peut donc se rendre chez Costco, décider du véhicule GM qu’il préfère, choisir les garnitures, options, caractéristiques et couleurs et Costco prend le relais. Costco fait parvenir les coordonnées du concessionnaire et du vendeur participants et on n’a plus qu’à se rendre sur place pour connaître le prix réduit du véhicule GM que l’on souhaite.

 

Rouler le sourire aux lèvres

Non seulement cette manière de faire vous assure de payer le prix réduit, mais Costco s’assurera de réviser pour vous le contrat d’achat afin de s’assurer que le prix présenté est correct. Le client Costco est protégé et le client GM est fier de repartir au volant de sa rutilante voiture neuve, le sourire aux lèvres. Le choix est vaste, il est sûr et on peut décider d’acheter la voiture ou de la louer. On y gagne à tout coup. Parce qu’une fois que l’on a examiné le prix, on prend sa décision. Personne ne force la main d’un consommateur. On peut également échanger son véhicule actuel. Chiffres à l’appui, le client est très souvent satisfait. Un représentant de Costco a récemment déclaré à la prestigieuse publication Business Insider que près de 43 % des visites chez le concessionnaire se soldaient par un achat.

On ne plaisante pas en spécifiant que vous allez rouler le sourire aux lèvres et le cœur léger. Voyez comment vous pouvez profiter de cette offre promo GM.